Open time | Communication permanente
Votre communication ne fait pas l'école buissonnière

Si vous comptez passer des vacances à Nice, la rue Masséna constitue un choix idéal pour votre hébergement puisqu’elle abrite l’appart hôtel Nice Masséna, Ajoupa. En tout, il est constitué de 39 appartements – de la suite junior à un appartement de 45 m². Vous avez ainsi le choix, qu’il s’agisse d’un séjour entre amis, en famille ou en couple. Par ailleurs, de nombreux lieux de loisir se trouvent à proximité de cette rue.

La place Masséna : le centre de Nice

La Place Masséna, c’est le premier joyau de la ville de Nice. Sa construction a été réalisée progressivement depuis 1820. Elle reste la place la plus fréquentée à Nice. Elle est étonnante de par ses formes architecturales et géométriques. Elle mène vers des sites touristiques de renom comme le Vieux-Nice.

Les bars de la rue Masséna

Dans la rue Masséna, là où se trouve la résidence hôtelière Nice Masséna Ajoupa, vous trouverez plusieurs bars intéressants pour vos soirées entre amis. Parmi eux, il y a le bistro, café et brasserie Taverne Masséna. Il y a aussi les glaciers pour le plaisir des petits. Ce sont le Haagen Dazs et le Pinocchio Gelateria.

Les restaurants de la rue Masséna

_concept ajoupaDans la rue Masséna, vous pouvez déguster les spécialités locales ; rendez-vous à la Taverne Masséna et La Maison de Marie. Pour les amateurs de pizzas, on peut citer : La Pizza Cresci, Villa d’Este et Le Québec. Les passionnés de cuisine du monde sont servis chez Le Milo‘s, Le Maori et le restaurant Amazone River. Les familles peuvent se donner rendez-vous chez Lastékia (cuisine française), Al Barattolo (cuisine italienne) et Boccaccio (fruits de mer).

Les discothèques près de la place Masséna à Nice

Dans la rue Masséna, la Taverne Masséna, Le Maori et Amazone River proposent une ambiance discothèque une fois la nuit tombée. Ils ont tous un bar lounge. Près de la Place Masséna, se trouvent également L’Étoile, So Club, La Suite, Le Glam, Le Kul et Le Garden.